AgDxD est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 3 Oct - 23:30 (2008) Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
slt a vous je voulais integrer votre alliance je suis un joueur actif je joue depuis 4j et je suis deja en dessou des 200eme je vais sur l'ordi tout les j normalement j'avais demender on m'a dit de venir sur votre forum alors me voila j'attend votre reponse _________________ nemrod
Posté le: Sam 4 Oct - 00:29 (2008) Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Bienvenue sur le forum de l' AgDxD
Big Ben a écrit:
Je ne pense pas que tu pourras entrer chez nous, tu n'as pas assez de points... (en principe au temps AgDxD pour entrer dans l'alliance il fallait avoir plus de points que la moyenne de points de l'alliance...)
Je ne pense pas que nous devons allez plus loin.
Il est bien sur préférable d'attendre la réponse des chefs tout de même étant donné que je ne sais pas qui t'as conseillé.
Posté le: Sam 4 Oct - 11:45 (2008) Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Merci quand même de t'être intéressé à notre alliance. Mais en vue de notre classement, nous ne pouvons accepter ta candidature comme tu pourra le comprendre. Bonne continuation
Posté le: Sam 4 Oct - 13:08 (2008) Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Mihawks a écrit:
Bienvenue sur le forum de l' AgDxD
Big Ben a écrit:
Je ne pense pas que tu pourras entrer chez nous, tu n'as pas assez de points... (en principe au temps AgDxD pour entrer dans l'alliance il fallait avoir plus de points que la moyenne de points de l'alliance...)
Je ne pense pas que nous devons allez plus loin.
Il est bien sur préférable d'attendre la réponse des chefs tout de même étant donné que je ne sais pas qui t'as conseillé.
Bon jeu!
il m a demandé coment rentré dans l alli je lui ai dis de faire une candidature normal sur le forum je ne l ai pas conseillé... nous ne sommes pas des sauvages.