AgDxD Index du Forum S’enregistrer Connexion

nemrod candidature [refusé]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
AgDxD Index du Forum  » Public  » Candidature  » nemrod candidature [refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemrod

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 3 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Répondre en citant

slt a vous je voulais integrer votre alliance  je suis un joueur actif  je joue depuis 4j et je suis deja en dessou des 200eme   je vais sur l'ordi tout les j normalement  j'avais demender on m'a dit de venir sur votre forum  alors me voila   j'attend votre reponse

Message Posté le: Ven 3 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawks
AgDxD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,04

Message Posté le: Sam 4 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de l' AgDxD

Big Ben a écrit:
Je ne pense pas que tu pourras entrer chez nous, tu n'as pas assez de points... (en principe au temps AgDxD pour entrer dans l'alliance il fallait avoir plus de points que la moyenne de points de l'alliance...)

Je ne pense pas que nous devons allez plus loin.

Il est bien sur préférable d'attendre la réponse des chefs tout de même étant donné que je ne sais pas qui t'as conseillé.

Bon jeu!
Big Ben
AgDxD

Féminin
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Sam 4 Oct - 08:01 (2008)    Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Répondre en citant

mais c'est notre ami casse couilles de l'univers 3  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je crois que je t'avais déjà expliqué les raisons univers 3 à pourquoi tu ne peu pas intégrer notre alliance Very Happy

bonne continuation quand même Cool

Je lock Mort de Rire

Ange
Inferno

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Message Posté le: Sam 4 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Répondre en citant

Merci quand même de t'être intéressé à notre alliance.
Mais en vue de notre classement, nous ne pouvons accepter ta candidature comme tu pourra le comprendre.
Bonne continuation Wink
destroyer33
AgDxD

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: nemrod candidature [refusé]
Répondre en citant

Mihawks a écrit:

Bienvenue sur le forum de l' AgDxD

Big Ben a écrit:

Je ne pense pas que tu pourras entrer chez nous, tu n'as pas assez de points... (en principe au temps AgDxD pour entrer dans l'alliance il fallait avoir plus de points que la moyenne de points de l'alliance...)

Je ne pense pas que nous devons allez plus loin.

Il est bien sur préférable d'attendre la réponse des chefs tout de même étant donné que je ne sais pas qui t'as conseillé.

Bon jeu!

il m a demandé coment rentré dans l alli je lui ai dis de faire une candidature normal sur le forum je ne l ai pas conseillé...
nous ne sommes pas des sauvages.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: nemrod candidature [refusé]

AgDxD Index du Forum  » Public  » Candidature  » nemrod candidature [refusé]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX