AgDxD Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mihawks [accepté]
AgDxD Index du Forum  » Public  » Candidature  » Mihawks [accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihawks
AgDxD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,04

Message Posté le: Lun 29 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

Bonjour a tous!

Une petite présentation-candidature s'impose sur ce forum étant donné que sur l'uni 3 je porte l'auguste Tag [ AgDxD ] derrière mon pseudo ^^

Pour ce qui est de mon expérience j'en ai une belle ogamienne notamment:

-Uni 34 Top 200 raideur ( moins de deux mois ) malheureusement il a été supprimer pendant les grandes vacances faute d'inactivité ( c'est la première année que j'ai inernet pendant les grandes vacances ).

-Uni 44 Top 250 minier ( pendant longtemps celui la ^^ ) meme si il n'existe plus maintenant peut-etre que l'un ou l'autre d'entre vous a connu la Hellsing première ally pendant un temps.

J'ai aussi joué a e-univers, je peux en dire plus si vous voulez ^^ c'est de là que viens l'ally des LSF ( Les ScientiFiques ) que j'ai fondé sur l'uni 2 ( c'était ma dernière ally en date ), j'étais chez les phoenix avant mais sur la fin il y avait trop d'inactivité chez les chefs -_-'

Je pense que mon nom commence a se faire connaitre sur deeps;

-Uni 1 ; Mihawks 26 ème - RN - ( je mine mais je ne me suis pas inscrits dans les premiers d'ailleurs je ne comptais pas garder ce compte mais il et encore la Mr. Green )

-Uni 2 ; Mihawks 4 ème - LSF - ( je mine aussi, il y a les flottes d' Ulquiorra et d'Albert qui sont assez imposante, c'est pas tout de suite que je vais les rc -_-' )

-Uni 3 ; Zorro [ AgDxD ] a tour de rôle on prend la place de premier avec BB Cool

D'une manière générale j'aime beaucoup développer mes recherches et mes mines car j'estime que c'est la base de tout Empire mais s'il faut prendre les armes je les prends volontiers ^^

J'espère que ce  petit récapitulatif vous a été agréable

Bon jeu a tous Wink
Publicité

Message Posté le: Lun 29 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Ben
AgDxD

Féminin
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 29 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

huhu, sa fesait longtemps que l'on à pas eu de canditature, donc je vais en profiter pour poser plein de questions naze ^^

Donc tu voudrais être recruter dans notre alliance?

Pourquoi nous? Pourquoi on te prendrais (à part que je t'aime bien Mr. Green )?

Et raconte un peu ta vie IRL Very Happy

destroyer33
AgDxD

Masculin

Message Posté le: Lun 29 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

BONNE CHANCE 
pas de question ..
Mihawks
AgDxD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Message Posté le: Lun 29 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

Bon ben si ce sont des questions nases mes réponses ne vont pas etre très brillantes Mr. Green

Donc tu voudrais être recruter dans notre alliance?

Pas forcément dans l'immédiat parce que je suis même pas Top 20, je ne veux pas être un "boulet" dans une alliance que je concidère si bien Very Happy

Pourquoi nous?

Parce que moi aussi je t'aime BB Mr. Green

Pourquoi on te prendrais (à part que je t'aime bien Mr. Green )?

Pour toutes mes qualités et mes défauts Razz

Et raconte un peu ta vie IRL Very Happy

J'ai 19 ans, bientot 20 déjà Shocked  ca passe tellement vite ralala

Sinon je suis Belge et j'étudie l'Agronomie dans le Hainaut ( Province de Belgique )

Je suis veuf

non c'était une blague Mr. Green  célibataire Mort de Rire  d'ailleurs si il y a une amatrice mes mensurations sont : censured

Je pense être quelqu'un qui possède beaucoup d'humour et ne suis pas d'humeur antipathique Very Happy

Après j'ai une soeur un peu moins âgée qui étudie à Lièges

Mes parents sont divorcés et comme il y a toujours une exception qui confirme la règle, j'éprouve de l'antipahie a son égard Wink

Enfin mes passions:

- les jeux on line
- le VTT ( mon pneus est crevé en ce moment Evil or Very Mad  )
- je pratiquais beaucoup de jeux de rôles dans mon enfance ( maintenant c'est a l'occasion pour revoir des amis de longues dates )
- je bois moins de bières qu toi BB mais elles ne me dérangent pas du tout, que du contraire Mr. Green
- j'adore les vieilles commédies françaises qui a mes yeux n'ont pas une ride, c'est pas toujours le cas des acteurs et réalisateurs Mort de Rire

Je pense avoir été assez global, ca te suffit BB ? Razz

BONNE CHANCE  pas de question ..

Merci, tant mieux Okay

Edit:

J'aurais pu dire que je n'ai ni voiture ni permis et que, a part le vélo j'utilise beaucoup les transports en commun  Very Happy

Voili voilou Mr. Green
Infernal
Inferno

Message Posté le: Lun 29 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

Pour moi, c'est non, T'es Belge Mr. Green
Big Ben
AgDxD

Féminin

Message Posté le: Lun 29 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

ouah, on est pareil, on a pas le permis et on bouge qu'en vélo  Mort de Rire

tu devrai dire aussi que tu est pote IRL à Grosveinard, qui à toujours été dans le top 10 univers 1 au début et qui fesait que de se faire RC Mr. Green mais il est très sympa.

Je pense pas que tu pourra entrer chez nous, tu na pas assez de points... (en principe au temps AgDxD pour entrer dans l'alliance il fallait avoir plus de points que la moyenne de points de l'alliance...

mais j'éspère que si je le dis ici, moins de personne te raideront (de chez nous).

sinon oui ta présentation est bonne Mr. Green

destroyer33
AgDxD

Masculin

Message Posté le: Lun 29 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Mihawks [accepté]
Répondre en citant

sa va vite a augmenté dans cette uni.
donc sa devrai pas trop tardé
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Mihawks [accepté]

AgDxD Index du Forum  » Public  » Candidature  » Mihawks [accepté]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX